Point of View vous livre la deuxième partie de la Sélection musicale de Charlotte D.
Bonne écoute!
Fat Boy SlimDon’t Let The Man Get You Down:
Pas vraiment une nouveauté, mais découverte récemment et ça fait du bien de voir que cet artiste n’a pas fait que deux tubes qui ressortent de façon récurrente à chacune de nos soirées. De plus, cette chanson est une merveille, le clip est fun, alors pourquoi s’en priver !! Fat boy slim, on y croit encore.
Jamie-T – Chaka Demus :
Encore un Bad boy du rock anglais. Concerts bouteille de vodka à la main, à deux doigts de la chute ou du coma, mais présent. Un petit génie du rock qui nous donne envie de le suivre dans ces frasques de rébellion contre l’autorité. L’album entier est une vraie réussite.
Local NativesAirplanes :
Des petits nouveaux de la côte ensoleillée des Etats-Unis  très prometteurs. Un premier album  plus que bien fichu. Des cris, des chœurs, de la guitare et du bonheur.
Jay-Z feat Kid’Cudi – Already Home :
Le papa génial du R’n’b, l’incontournable Jay-Z ! Il nous fait là l’immense plaisir de nous sortir un duo avec le chouchou Kid’Cudi. Un rythme qui accroche l’oreille, et ne vous lâche plus, tout simplement ma préférée de l’album The Blueprint 3. Pour ceux qui ne se la passe pas encore en boucle, savourez…
Ou est le swimming pool – Dance the Way I feel :
Un nom qui nous fait penser à la douce ironie des Flight of the Conchords et leur fameux « Fou du Fafa », ou la sempiternelle théorie qui voudrait qu’un anglais soit sexy lorsqu’il  parle français…Quoi qu’il en soit, ces trois énergumènes ont le pouvoir de nous faire rêver avec leur mélodie électro-pop accrocheuse, et leur look  très personnel, on ne peut résister à se dandiner. Et oui, le synthé n’est pas mort et il a même encore de beaux jours devant lui.