SOMEONE_point of view - www.pt-of-vw.com_5

Depuis quelques mois nous attendions le lancement de Someone, projet prometteur qui réussissait à garder silence sur la vérité de ses futurs agissements.

Depuis Lundi c’est fait. La jeune marque établie à Bordeaux s’est montrée au grand jour. Someone est une jeune marque française de chaussures et d’accessoires faits main, imaginés pour voyager dans le monde avec style, authenticité et qualité.

SOMEONE_point of view - www.pt-of-vw.com_1

Créée en 2012 par Camille Lambrecq, la marque produit ses chaussures de manière artisanale en Indonésie s’inscrivant dans une démarche de commerce équitable avec un processus de production socialement juste. Someone fabrique ses chaussures à partir de matériaux nobles et de qualité dans le respect des attentes de ses consommateurs. A porter tous les jours, tant en voyage qu’en soirée ou au quotidien les chaussures s’adressent à une clientèle masculine à la recherche d’authenticité.

La philosophie de Someone est simple : « La vie est un voyage et nous vous invitons à le vivre tous les jours en allant à la rencontre de nouvelles cultures, aussi loin que vos pieds vous mèneront ».

On aime l’esprit. La vidéo ci-après en atteste.

La marque met aussi en vente quelques accessoires. Porte passeport, pochette d’ordinateur, … L’essentiel pour voyager.

SOMEONE_point of view - www.pt-of-vw.com_2

SOMEONE_point of view - www.pt-of-vw.com_4

SOMEONE_point of view - www.pt-of-vw.com_3

Pour plus d’informations:

Site Web

 

Facebook

 

Mathieu Clément