Quatre très bons types se sont mis à réfléchir sur l’avenir du surf. Leur vision des choses.

Tout le monde s’attendait à ce que le site teaser What Youth annonce le nouveau film de Kai Neville. Mais cela va bien plus loin et cela promet une nouvelle évolution dans le monde du surf.

Parmi l’équipe il y a effectivement Kai Neville. Bien connu pour Modern Collective en 2009 ou plus récemment Lost Atlas. Avec à chaque fois une petite révolution dans le milieu du film de surf, un temps d’avance sur ce monde qui finalement peinait à être créatif. Ces deux films ont fait avancer les choses.

Se dotant une fois de plus d’un casting des plus pointus, What Youth promet un univers autant créatif que sportif.

A quoi s’attendre?

– What Youth, le site web.
Une actualité permanente, des photos, de courtes vidéos, les riders sur les différents events et bien entendu du free-surf.

– What Youth Quaterly, le magazine.
On imagine déjà comme un support très qualitatif. Porté par des univers ultra-créatifs, avec Dane Reynolds ou encore Dion Agius. Il s’annonce comme un must-have rare à avoir, à caler dans sa bibliothèque entre “Les clés du surf” et “Helmut Newton X Playboy”.

– Dear Suburbia, le film.
En voyant le nom de Kai Neville associé à What Youth les gens ne se sont donc pas trompés en pensant à son nouveau film. Porté par What Youth, Dear Suburbia sera un fil conducteur d’ici sa sortie en Août prochain. Les images ci-après parleront mieux que nous.

Dear Suburbia Prequel 1

Petit rappel:

Lost Atlas est toujours téléchargeable sur Itunes

Pour suivre What Youth:

http://vimeo.com/whatyouth

Instagram et Twitter: @whatyouth